Me
Christina Kadas
Me Christina Kadas pratique le droit en tant que notaire depuis 2014.
Dès son plus jeune âge, Me Kadas a été fasciné par le droit. Son rêve, en tant que jeune fille, était de devenir juge. Cette passion a motivé sa décision de poursuivre ses études en droit à l’Université d’Ottawa, où elle a obtenu une licence en droit (LL.L) avec distinction (magna cum laude). En raison de son amour de l’apprentissage, elle a continué des études supérieures en fiscalité à l’Université de Sherbrooke. Un cours de planification successorale au cours de ses études en fiscalité a suscité un changement de parcours académique afin de devenir notaire. Me Kadas a ensuite obtenu son diplôme en droit notarial (D.D.N.) de l’Université de Montréal. Elle accompagne ses clients dans leurs affaires juridiques depuis.
Me Kadas possède une vaste expérience dans le domaine des régimes de protection pour les personnes inaptes. Elle est accréditée par la Chambre des notaires du Québec pour présenter des demandes d’homologation de mandats de protection (en cas d’inaptitude) et d’ouverture de régimes de protection devant les tribunaux québécois.
Grâce à ses connaissances, son expertise et ses conseils, Me Kadas est le partenaire juridique de ses clients. Les clients de Me Kadas peuvent compter sur elle pour les guider à travers les moments-clés de leur vie. Me Kadas parle anglais, français et grec.
Me Kadas est la mère d’une petite fille nommée Lena. Elle est la cofondatrice du Fonds Lena, au profit de la Division d’hématologie-oncologie de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Depuis son expérience personnelle avec le cancer infantile qui a touché sa fille à l’âge de 21 mois, elle sensibilise la population au cancer infantile et encourage la préparation à l’imprévu.
Pendant ses temps libres, Me Kadas aime voyager, organiser des événements et décorer des espaces.
Coordonnatrice juridique
Constantina Divolis
Coordonnatrice juridique
Constantina Divolis
Parajuriste
Joanna Selianakis
Parajuriste
Joanna Selianakis
Parajuriste
Anna Vafiadis
Parajuriste
Anna Vafiadis