Rechercher
Close this search box.

Notre équipe

Rencontrez l’équipe qui s’engage à travailler avec vous

Me

Christina Kadas

Formation

Université d'Ottawa (LL.L.)
Université de Sherbrooke (D.Fisc.)
Université de Montréal (D.D.N.)

Inscription au tableau de l’ordre

Chambre des notaires du Québec, 2014

Me Christina Kadas pratique le droit en tant que notaire depuis 2014.

 

Dès son plus jeune âge, Me Kadas a été fasciné par le droit. Son rêve, en tant que jeune fille, était de devenir juge. Cette passion a motivé sa décision de poursuivre ses études en droit à l’Université d’Ottawa, où elle a obtenu une licence en droit (LL.L) avec distinction (magna cum laude). En raison de son amour de l’apprentissage, elle a continué des études supérieures en fiscalité à l’Université de Sherbrooke. Un cours de planification successorale au cours de ses études en fiscalité a suscité un changement de parcours académique afin de devenir notaire. Me Kadas a ensuite obtenu son diplôme en droit notarial (D.D.N.) de l’Université de Montréal. Elle accompagne ses clients dans leurs affaires juridiques depuis.

 

Me Kadas possède une vaste expérience dans le domaine des régimes de protection pour les personnes inaptes. Elle est accréditée par la Chambre des notaires du Québec pour présenter des demandes d’homologation de mandats de protection (en cas d’inaptitude) et d’ouverture de régimes de protection devant les tribunaux québécois.

 

Grâce à ses connaissances, son expertise et ses conseils, Me Kadas est le partenaire juridique de ses clients. Les clients de Me Kadas peuvent compter sur elle pour les guider à travers les moments-clés de leur vie. Me Kadas parle anglais, français et grec.

 

Me Kadas est la mère d’une petite fille nommée Lena. Elle est la cofondatrice du Fonds Lena, au profit de la Division d’hématologie-oncologie de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Depuis son expérience personnelle avec le cancer infantile qui a touché sa fille à l’âge de 21 mois, elle sensibilise la population au cancer infantile et encourage la préparation à l’imprévu.

 

Pendant ses temps libres, Me Kadas aime voyager, organiser des événements et décorer des espaces.

Coordonnatrice juridique

Constantina Divolis

Coordonnatrice juridique

Constantina Divolis

Connie est notre coordonnatrice juridique. Lorsque vous contactez notre cabinet, c’est d’abord avec elle que vous avez le plaisir de discuter de vos besoins. Elle vous aide à fixer vos rendez-vous et vous explique le déroulement de vos rencontres. En entrant dans nos bureaux, Connie vous accueillera sûrement avec le sourire. Ses compétences organisationnelles contribuent à une expérience client agréable.

Parajuriste

Joanna Selianakis

Parajuriste

Joanna Selianakis

Joanna est notre parajuriste en droit immobilier. Elle s’occupe des dossiers de vente, cession, donation, refinancement et des radiations d’hypothèques. Joanna est diligente, sympathique et à votre écoute. Elle prend le temps qu’il faut pour vous guider et pour répondre à toutes vos questions, afin d’assurer le bon déroulement de votre transaction immobilière.

Parajuriste

Anna Vafiadis

Parajuriste

Anna Vafiadis

Anna est notre parajuriste en droit de la famille. Elle s’occupe des célébrations de mariage, des contrats de mariage, des successions, des homologations de mandat de protection (en cas d’inaptitude) et des régimes de protection. Anna est très motivée et ingénieuse. Elle est toujours prête à vous accompagner à travers les moments les plus heureux et les plus difficiles de votre vie.